Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Up In The Air

Un autre bon film dans le cv de Clooney. Il est encore excellent et son personnage est attachant. L'adaptation de l'histoire est bien faite sans tomber dans la comédie romantique à l'eau de rose ou dans le cliché. Je le conseille à tous.

7.75/10

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friday the 13th, version 2009.

My god, que c'est du caca! On capitalise beaucoup trop sur la série pré-existante au lieu de faire un beau refresh comme avec Halloween de Rob Zombie par exemple.

L'intro de 20 minutes avec les décès est intéressante, cependant, entre ce film-là et un autre film poche de tueur ordinaire, y'a bien que le nom de Jason qui sauve la mise. En fait, non, même ça ne sauve pas la mise. Scénario ultra-marde! Même pas fou et incompréhensible, non, juste absent. J'ai du ajouter des bouts d'histoire pour essayer de faire un peu de sens.

Le problème avec ces beaux remakes de séries d'horreur, c'est qu'on oublie qu'au départ, les originaus n'étaient pas faits pour êtres des séries. on l'a oublié dans Halloween, dans Jason, dans Massacre à la tronçonneuse... J'espère qu'on va pas faire de même avec Freddy!

Heille, dans le même ordre d'idées, je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur qui m'intriguait. C,est l'histoire d'un tueur (genre Jason, Michael Myers, etc.) qui est filmé par une équipe de tournage et qui montre comment il fait pour se déplacer vite et tuer ses victimes en les plaçant ensuite dans des positions extravagantes. Si quelqu'un a ça, je serai beeeen reconnaissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le reboot de Friday the 13th, Jason a amanché tout un réseau souterrain de cloches et de corde (AU CAS OÙ des ados dopés se pointeraient) alors que, criss, c'est supposé être un malade mental qui a vécu toute sa vie tout seul dans le bois!

Pour le film dont tu parles, Nullzilla, ça me fait penser à C'est arrivé près de chez-vous.

c-est-arrive-pres-de-chez-vous.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du me douter qu'on penserait à "C'est arrivé...", mais c'est pas lui! (Même si je l'ai vu, c'est un esti de bon film, je vous le recommande!)

JE vais aller faire quelques recherches et je vous revient là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait interessant concernant l'affiche ci-dessus:

À l'origine, c'etait une sucette pour bébé qui était à la place du dentier. Mais il y a eu censure.

*repense à la scène ou Benoit étouffe l'enfant, et sourit*

La sucette est encore là. Sur l'édition de Criterion du moins.

4a7efbe9c7323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de terminer de regarder Orphan.

En gros, c'est l'histoire d'un couple qui veut adopter un enfant, la madame avait perdu un enfant à la naissance, blah blah blah, ils adoptent une petite fille qui vien suposément de Russie, comme dans plusieurs autres films de ce genre là. J'ai été agréablement surprise, le dénouement était pas trop évident d'avance et à mon avis c'était captivant tout le long du film.C'était pas non plus une histoire de fantôme et d'esprits qui se revengent.

Donc oui, je le conseil. C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand même, c'est pas pire.

8.5 sur 10 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi été vraiment surprise à la fin du film, disons qu'on ne s'y attend vraiment pas !

Au début, j'étais sure qu'à la fin, ils allaient découvrir que la petite fille était psychopathe, qu'elle avait tué ses parents ou un truc du genre. Bref, je m'attendais à tout, sauf a ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heille, dans le même ordre d'idées, je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur qui m'intriguait. C,est l'histoire d'un tueur (genre Jason, Michael Myers, etc.) qui est filmé par une équipe de tournage et qui montre comment il fait pour se déplacer vite et tuer ses victimes en les plaçant ensuite dans des positions extravagantes. Si quelqu'un a ça, je serai beeeen reconnaissant!

Behind the Mask: The Rise of Leslie Vernon

24085.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rôle de Robert Englund dans ce film-là?

Le rôle de Robert Englund est un peu à la manière du Dr.Loomis dans Halloween, c'est le nemesis de Leslie, mais on ne le voit pas longtemps. L'aspect documentaire prend plus de place qu'autre chose dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer ma passe Hannibal Lecter.

En ordre : Silence of the lambs, Red Dragon, Hannibal.

J'ai vraiment aimé Red Dragon. Le casting est génial, et avec Edward Norton, je suis conquise. J'ai écouté Hannibal l'autre jour, et c'était bon, pas autant, mais quand même excellent. Franchement ce Anthony Hopkins restera toujours ce bon vieux Hannibal.

J'avais aussi écouté Hannibal Origins il y a plusieurs mois mais ce n'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess! C'est effectivement le film que je cherchais! La question qui tue: S'tu bon? J'veux dire, est-ce que le concept est bien utilisé, disons, comme dans Shaun of the dead?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess! C'est effectivement le film que je cherchais! La question qui tue: S'tu bon? J'veux dire, est-ce que le concept est bien utilisé, disons, comme dans Shaun of the dead?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté Se7en tantôt. Je l'avais jamais vu, mais il est bien côté sur IMDB et les reviews sont bonne donc c'est pour ça que je l'ai loué. Je n'ai pas été déçu, c'est un très bon film. Je lui donne 8/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess! C'est effectivement le film que je cherchais! La question qui tue: S'tu bon? J'veux dire, est-ce que le concept est bien utilisé, disons, comme dans Shaun of the dead?

C'est bon, mais je dois avouer que je m'attendais à mieux. Mais par contre, le personnage de Leslie est vraiment "attachant", dans sa vie de tout les jours, il paraît presque normal.

Disons que le film mérite au moins un visionnement, surtout si on est fan du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36854567.jpg

À nos amours

Maurice Pialat, 1983

Je suis envahi de ce sentiment plaisant qui suit la découverte d'un film que l'on sait être destiné à nous suivre toute notre vie. Quelle oeuvre splendide. Des acteurs de très haut niveau. Mention honorable à Sandrine Bonnaire qui épate dans ce premier rôle. Et quelle beauté! Mon idéal féminin sans aucun doute. Pialat signe un film presque parfait. La scène où le père fait irruption pendant une fête est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sin_city_2.jpg

Sin City, de Frank Miller

Ça jouait en version française samedi très tôt, à minuit et demi. J'avais, jusqu'à ce jour, jamais encore vu ça. C'est foutrement bien réalisé, j'ai bien aimé. Ça me rappelle un peu le style à Tarantino, j'aime la façon dont le réalisateur s'y prend pour pousser à l'extrême une coupure en faisant gicler le sang de partout, un peu comme dans Kill Bill, où le sang des victimes de Beatrix s'échappe de leur plaie sous forme de "spray".

J'ai un peu de misère à trouver les mots pour exprimer mon opinion donc je vais m'abstenir de continuer, mais je conseille le film à tous ceux qui ne l'ont pas vu et qui sont fan de la filmographie à Tarantino, ou tout simplement trippeux de comics sombres et violents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amelia (Édouard Lock, 2002)

Un film de La La La Human Step

Je viens de voir ça en étant tout à fait conscient qu'il ne sagissait que d'un film de danse contemporaine. Pas de dialogue, de jolis plans, des corps superbes, mélodies et chorégraphies pas toujours intéressantes.

La danse m'impressionne comme tout le monde, mais je décrochais facilement. Disons que ça perd de son intérêt après 20 minutes et le film dure une heure. Même ma copine qui porte un plus grand intérêt que moi pour la danse contemporaine a fini par se faire chier. On comprend un peu l'histoire, mais c'est redondant.

http://www.youtube.com/watch?v=MaHSMn-aH34&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...