Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que tu n'as pas tout compris du film et je ne veux pas me donner la peine de te l'expliquer... en fait j'ai pas le temps.

Mais malgré tout ca reste space...

http://www.youtube.com/watch?v=yCA9ndbrVIU

l'affaire des avions est assez folle aussi... et que dire de la scéne ou la fille danse pendant le souper.

:excl: Scène de pétage de canine ?

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mightyducks.jpg

Dois-je vraiment parler du niveau d'epicness qui entoure ce film? Dois-je vraiment en donner mon appréciation?

Un film d'enfance que j'adorais jadis et qui est toujours aussi excellent aujourd'hui.

Inutile de dire que je me suis délecté hier de voir Emilio Estevez ainsi que Joshua Jackson lorsqu'il était petit. Je ne verrai plus jamais Dawson's Creek de la même façon. Ni Fringe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci est tellement catchy, c'est du vrai bonbon !

Merde, tu m'as contaminé... Si mon vieux disque dure marchait encore, il y en aurait un qui jouerais drette là.

Monsieur Lux peut confirmer, je ne prend pas les Disney à la légère... OOOhhh que NON !

________________________________________________

Sinon, hier au soir/ce matin, j'ai ENFIN vu Scott Pilgrim vs. The World.

Toujours pas écoeuré de la bouille d'ecureuil juif à Michael Cera.

Ramona Flower... snif.

Un Style FORT sympathique dans le film.

Une bonne cadence, surtout au debut.

Les exs qui s'enchainent donne une longueur.

Une BO sympa.

Rien de bien marquant au final, un gros manque de profondeur.... c'est vif, rapide mais un peu vide au final. Dommage.

Sinon, c'est du bonbons pour les yeux.

Un beau contenant, dommage pour l'absence de contenu.

PS: l'intro déchire!

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment besoin d'avoir de contenue pour ce film la, c'est justement le coté léger et le sense d'aventure que la vie sur-réaliste de scott qui rend le tout intéressant.

C'est basé sur une BD ou tu sais que chaque tome va finir sur une bataille complètement absurde.

Entk, c'est sure que sa fait pas intelo d'écouter des films (surtout des comédies) sans rechercher une profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu Get Him to the Greek aujourd'hui. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui aiment les comédies du genre Appatow, je le conseille fortement. Belle parodie de la vie de rockstar et de leur intéraction avec leur entourage. Starring Jonah Hill(le gros de Superbad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une note personelle de 5/10. Harry Brown dresse le portrait sombre de la vie urbaine en Angleterre, et met l'accent sur la violence trouvée en les quartiers pauvres, parsemés de leurs déjection humaine.

Les points forts résident dans la qualité du rendu technique et en le jeu des acteurs prédominants. Le film déborde malheureusement de longueurs et malgré sa teneur sur-dramatique, il n'a su me surprendre là où il aurait dû.

HARRY+BROWN+-+2009+-+DIRE%C3%87%C3%83O+DANIEL+BARBER+-+MICHAEL+CAINE,+EMILY+MORTINER,+CHARLIE+CREED-MILES+-+AVI+DUAL+AUDIO+LEGENDADO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté pas mal de films dernièrement. Je crois que je suis entrain de devenir cinéphile peu à peu, j'aime ça de plus en plus. Voici la liste des derniers films que j'ai vu.

MV5BMTQyODQ0OTY4M15BMl5BanBnXkFtZTcwMTk2ODYyMQ@@._V1._SY314_CR7,0,214,314_.jpgMV5BMTI0Mjg5MjgwNV5BMl5BanBnXkFtZTYwNjE1NjU5._V1._SY314_CR6,0,214,314_.jpgMV5BMTI0MDE2NDE2NV5BMl5BanBnXkFtZTcwOTAxMzEyMQ@@._V1._SY314_CR1,0,214,314_.jpgMV5BMjE4NDgwMzAxNF5BMl5BanBnXkFtZTcwNTE3OTk4Mw@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_.jpgMV5BMTUwODc4NDg3OV5BMl5BanBnXkFtZTYwNTU2NTE5._V1._SY314_CR4,0,214,314_.jpgMV5BNTY1MDcyMzE3Ml5BMl5BanBnXkFtZTYwMTI1MDg5._V1._SY314_CR4,0,214,314_.jpgMV5BMjY4NDc3OTc2NV5BMl5BanBnXkFtZTcwMzQwMDEzMQ@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_.jpgMV5BMTAwMzIzODg0MjJeQTJeQWpwZ15BbWU2MDU5ODU3OQ@@._V1._SY314_CR3,0,214,314_.jpgMV5BMzg2Mjg1OTk0NF5BMl5BanBnXkFtZTcwMjQ4MTA3Mw@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_.jpgMV5BMTY0MjUwNjA5OF5BMl5BanBnXkFtZTYwNDAxMjc5._V1._SY314_CR2,0,214,314_.jpgMV5BMTA5Njk4OTU3OTNeQTJeQWpwZ15BbWU3MDM4MDU5ODM@._V1._SX214_CR0,0,214,314_.jpgMV5BMTI4OTM0MzU0N15BMl5BanBnXkFtZTcwNTY0MDk5Mw@@._V1._SY314_CR23,0,214,314_.jpgMV5BMjE2NTg1NDM4Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwMzMxOTkyMw@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_.jpgMV5BODkyMDkzNzk1NF5BMl5BanBnXkFtZTcwNDI1MDEyMQ@@._V1._SY314_CR4,0,214,314_.jpgMV5BMTY2MjE5ODU1NF5BMl5BanBnXkFtZTYwMTk3NDk5._V1._SX214_CR0,0,214,314_.jpgMV5BMjE4MTIyMTEwMF5BMl5BanBnXkFtZTcwMjEwOTYyMQ@@._V1._SY314_CR4,0,214,314_.jpgMV5BMTI1Mjk0MDUyNF5BMl5BanBnXkFtZTYwOTE5NTM5._V1._SY314_CR1,0,214,314_.jpgMV5BMTYzNTk5MzU4MF5BMl5BanBnXkFtZTcwOTU0NDUxMQ@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_.jpg

Videodrome

Enter The Dragon

Y Tu Mamá También (And Your Mother Too)

Paranormal Activity 2

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Sen to Chihiro no kamikakushi (Spirited Away)

La Pianiste

La stanza del figlio (The Son's Room)

Red

No Man's Land

Jackass 3D

Moulin Rouge!

Exit Through the Gift Shop

Monsoon Wedding

Lantana

À Ma Soeur

Mulholland Dr.

Hable Con Ella (Talk To Her)

Les meilleurs en bold, les pires en rouge.

Le prochain coup je posterai un film à la fois et je dévelloperai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je veux voir Spirited Away. Ça fait une éternité que j'ai écouté un film d'animation japonais d'ailleurs. T'as aimé ça?

J'ai vu Never let me go hier. Un film bien particulier. Beau, poignant et pas quétaine, contrairement à ce que pourrait laisser croire la bande-annonce. Une belle trame sonore aussi. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je veux voir Spirited Away. Ça fait une éternité que j'ai écouté un film d'animation japonais d'ailleurs. T'as aimé ça?

J'ai bien aimé, oui. C'est visuellement un film unique en son genre, haut en couleur, qui nous plongent dans un univers fantastique particulièrement fascinant sans que le tout soit trop sucrés. Le film est sous de nombreux aspects l'Alice aux pays des merveilles de Miyazaki.

Met-le au sommet de ta liste des films à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, oui. C'est visuellement un film unique en son genre, haut en couleur, qui nous plongent dans un univers fantastique particulièrement fascinant sans que le tout soit trop sucrés. Le film est sous de nombreux aspects l'Alice aux pays des merveilles de Miyazaki.

Met-le au sommet de ta liste des films à voir.

Si t'aimes le genre, je te suggère Paprika. Visuellement, c'est franchement réussi.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué Toy Story 3 hier soir.

C'était un bon petit film, agréable, léger et drôle comme on les aime quand on a pas envie de se casser la tête et qu'on veut passer un bon moment.

J'aime beaucoup les films d'animation, traitez-moi de gamine si vous voulez, je m’assume! :hamster:

Modifié par MissLuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...