MattIsGoD 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 à l’instant, RBC a dit : 126 $ de dentiste. En 1997, lorsque tu baisais, tu tippais les serveuses selon quels critères? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 ARADIA doit sa fortune à ses gros roploplos, je pense que la preuve n'est plus à faire. Si ce n'était point le cas, elle ne démontrerait pas autant de férocité à affirmer le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 Si le compte en banque est proportionnel à la taille des seins, alors pourquoi moi et mon bonnet des plus modestes ne sommes pas diablement pauvres ? Penses-y, Lux. Il y a 5 heures, RBC a dit : 126 $ de dentiste. Le prix d'un examen-nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit : Si le compte en banque est proportionnel à la taille des seins, alors pourquoi moi et mon bonnet des plus modestes ne sommes pas diablement pauvres ? Penses-y, Lux. Le prix d'un examen-nettoyage. Le prix d'un examen-radiographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 Une bouteille de gatorade orange SANS SUCRE au dépanneur. Je dépense sans compter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Un chandail Dry-Fit noir à manches longues. 30 $. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Il y a 1 heure, RBC a dit : Un chandail Dry-Fit noir à manches longues. 30 $. Ça doit te faire de belles boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit : Ça doit te faire de belles boules. Tu parles de mes pectoraux bien ciselés ou de mes couilles ? Je sais que je t'excite, les joueurs de soccer sont ouvertement bi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Bien ciselés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 il y a 19 minutes, RBC a dit : Tu parles de mes pectoraux bien ciselés ou de mes couilles ? Je sais que je t'excite, les joueurs de soccer sont ouvertement bi. Si j'étais bi, je ne fantasmerais pas sur les gros porcs suiantants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 décembre 2021 Partager 18 décembre 2021 C'est justement pour ça que tu fantasme sur moi à la place. Mais je préfère les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 janvier 2022 Partager 4 janvier 2022 Je feelais girly-girl fak j'me suis acheté des trucs de nana! 🥳 Donc, une coupe de cheveux + produits Lush + produits pour cheveux + vernis et maquillage + 2 chandails!!! J'suis contente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 janvier 2022 Partager 6 janvier 2022 Il est nice ton sweater rose mauve @Chicken of the infinite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyakki 13 janvier 2022 Partager 13 janvier 2022 ミ●﹏☉ミ Le bonheur. Une caisse claire neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 13 janvier 2022 Partager 13 janvier 2022 Cette œuvre d'Alexandra Levasseur. Ça doit bien faire quelques années que je désire me doter d'une de ses toiles, et c'est maintenant chose faite. Et ce tapis marocain. Impulsive buy. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 18 janvier 2022 Partager 18 janvier 2022 Deux prints d'Erika Stearly 🧡 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 janvier 2022 Partager 19 janvier 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 19 janvier 2022 Partager 19 janvier 2022 Mes murs sont beaucoup mieux habillés qu'un commentateur sportif, je ne m'inquiète pas trop avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 janvier 2022 Partager 19 janvier 2022 Le 2022-01-13 à 15:56, Brunette pas nette a dit : Cette œuvre d'Alexandra Levasseur. Ça doit bien faire quelques années que je désire me doter d'une de ses toiles, et c'est maintenant chose faite. J'aime étrangement ca, étrangement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 11 février 2022 Partager 11 février 2022 Je viens d'acheter cette œuvre dans un centre d'art où les artistes ont des déficiences intellectuelles. Je la trouve magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!