RBC 20 mars 2015 Partager 20 mars 2015 Une petite montre en or 18 karats. Coquetterie du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 mars 2015 Partager 20 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 21 mars 2015 Partager 21 mars 2015 Une petite montre en or 18 karats. Coquetterie du moment. Pourquoi je trouve ca fif au boute ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 mars 2015 Partager 21 mars 2015 Je sais pas pis je m'en crisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 22 mars 2015 Partager 22 mars 2015 Pourquoi je trouve ca fif au boute ? Parce que ça l'est. Moi j'ai changé mes souliers de travail. Avec une paire de botte pour l'hiver. Mon ancienne paire était scrap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 Bien. Bien. Un concierge se doit d'être bien chaussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 27 mars 2015 Partager 27 mars 2015 Je viens tout juste de le recevoir par la poste (: La madame est contente. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 31 mars 2015 Partager 31 mars 2015 3 mois après que mon frigo ait rendu l'âme, j'en ai ENFIN un nouveau! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 1 avril 2015 Partager 1 avril 2015 Ça existe encore des réfrigérateurs avec le congélateur en haut? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 avril 2015 Partager 1 avril 2015 Ça existe encore des réfrigérateurs avec le congélateur en haut? o.OPourquoi je trouve ca fif au boute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex See 1 avril 2015 Partager 1 avril 2015 Cette chemise Oxford qui me donne l'air d'un merveilleux prisonnier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 avril 2015 Partager 2 avril 2015 Achetés à la friperie où je bosse. État presque neuf. 5$ Ça valait vraiment la peine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 3 avril 2015 Partager 3 avril 2015 Je pense que cet angle là fait moins fif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 3 avril 2015 Partager 3 avril 2015 Ça symbolise quoi pour toi une montre en or? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 3 avril 2015 Partager 3 avril 2015 La réussite, le succès, ma domination dans mon domaine. Brock Lesnar a sa ceinture, j'ai mon trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Latourette 3 avril 2015 C’est un message populaire. Partager 3 avril 2015 Vasectomie. Fais-le pour l'humanité. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 3 avril 2015 Partager 3 avril 2015 Ça fait gino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 3 avril 2015 Partager 3 avril 2015 Vasectomie. Fais-le pour l'humanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 4 avril 2015 Partager 4 avril 2015 Je ne m'excuserai pas d'être un mâle alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 4 avril 2015 Partager 4 avril 2015 Un mâle alpha pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!