NullZilla 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Tu devrais te taper des filles Matt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 J'ai 50% des chances de réussir dans cette entreprise, moi, je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalex 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 j'ai l'gout de mangé du paté au poulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Dernière cigarette et au lit. Que de douceur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Je ne suis pas en état de conduire. Encore moins de poster sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Il y a quelqu'un ici qui travaille pour Bell? Tsé, question que je le tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 J'ai passé la soirée avec des vieux potes que j'avais pas vu depuis des lustres. On a bu, ils ont fumé, et on a discuté, comme dans le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euripide 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Je crois que je souffre d’insomnie, il m’est impossible de trouver sommeil quand je me couche et malheureusement pour moi le soleil qui ce lève n’aide pas! J’aimerais tant avoir un cycle de sommeil normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Il y a quelqu'un ici qui travaille pour Bell? Tsé, question que je le tue.J'ai déjà travaillé pour Bell.Tu devras donc trouver une autre raison de me tuer..gnahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Je vais me coucher... J'ai passé un excellente soiré après un show des Connards à l'Orange et la Patère Rose. Je me suis vraiment régalé! Vive Sherbrooklyn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Moi je passe ma deuxième nuit blanche de la semaine à faire mes travaux.Je pousse la procrastination un peu loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Les chargés de cours de l'UdeM vont reprendre l'enseignement quand je voulais que la session soit annulée, je suis en train de devenir un pathétique fuck, j'ai besoin de trouvé quelque chose dans lequel je peux mettre mes talents et mon énergie et il faut que j'arrête de me coucher à ces heures-là. Criss que j'ai trop mangé de viennoiseries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 J'ai reçu mon statut d'immunisée et mes "ti-collants" de la mort qui tue. Je vais en emmener avec moi dans mon magasinage de la journée. Pis je vais profiter de mon statut ce soir. Hier je suis allée voir Jean-Michel Anctil : j'ai rit. Beaucoup. Ce qui est bon puisque je ne l'avais jamais vu en show et que j'avais peur de ne pas aimer ça. Je viens d'apprendre qu'il allait pleuvoir toute la journée : avoir su j'aurais pas passé full de temps dans la salle de bain pour m'arranger les cheveux et m'assurer qu'ils ne soient pas trop laids : ils vont l'être de toute façon. Et finalement : bonne journée tout le monde. Je suis de bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Ce matin, café exposant 1000.! Vive les vendredi matins.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Ce matin, café exposant 1000.! Vive les vendredi matins.! Je pensais que tu prenais des bières le matin toi. Après, ça se call tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Je pensais que tu prenais des bières dans le matin toi. Après ça se call tof.Bein non voyons, le vendredi matin, c'est du café amarula, juste pcq ca goûte bein bein bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Je fais de la peinture, ce matin à 8h. Vive les cours complémentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Tu appliques pour quel genre de poste? Selon ton plan, je suppose que c'est designer?Nah, testeur pour rentrer modeleur par la bande.Genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Ce matin, café exposant 1000.! Vive les vendredi matins.! Tu vois, moi c'est le contraire. Le vendredi j'ai pratiquement toujours un regain d'énergie parce que je sais que c'est la dernière journée, alors un petit effort est plus facile à faire. Surtout que cet été durant ma session (oui oui je vais être aux études cet été) j'ai pas de cours le vendredi!! Quand est-ce qu'on fait le party à Sherby? Le jeudi soir! YESSSSSSS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 J'ai de la philo à lire pis ca me tente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!