Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Wagner: La tragicomédie

Personnages:

Wagner

RichardWagner.jpg

Hubert

ben-gibbard_by-ryan-russell.jpg

Spermesgro

Fernando_Sucre.jpg

Matt

agiqrcfgihf1igfr.jpg

Matante

GIGU%C3%88RE_GINETTE.jpg

Vlad

Napoleon-Dynamite--29043.jpg

Acte 1 : La critique

Wagner entre en scène et s’installe, pratiquant un de ses numéros.

Hubert : Wagner ! Cessez ! À l’image de vos comparses, votre talent n’a d’égal que la vanité et la décrépitude de vous et vos comparses.

Wagner : Et que donc connaissez vos à mon art, cher Hubert ? Sâchez que je n’accepte que les critiques d’individus maîtrisant adéquatement mon domaine. Vos commentaires ne m’émeuvent peu.

Hubert : Et diantre ! Vous osez refusez ma critique sous prétexte que je ne suis pas de votre tribu. Bougre fainéant sans talent, moche, râté et décrépi, votre âme de bourgeois brûlera dans les rues ! Vous êtes nul, vous n’avez aucune originalité, vous êtes laid, à l’image de votre public d’idiots sans culture !

Matante : Hubert, laissez votre arrogance à un véritable critique, rappelez vous que vous n’êtes qu’un prolétaire commun et sans importance.

Spermesgro : De toute façon Matante, Hubert n’est qu’un cyborg s’émouvant rarement plus de trois fois par année. Je me suis toujours régalé de ses envolés lyriques, mais son ignorance du domaine de Wagner rend sa critique futile.

Hubert : Peu importe qu’il me perçoive comme critique ou spectateur, c’est le devoir de Wagner d’écouter mon avis ! Qu’il le comprenne une fois pour toute : Wagner est typique, conventionnelle et sans originalité. Ses numéros m’ennuis.

Spermesgro : L’originalité, l’originalité, quand donc comprendrez vous la futilité d’une telle critique !

Vlad : Hubert, si votre critique puisse être valide, reconnaissez au moins que le domaine de Wagner vous rend irritable et peu probable d’y apprécier son art.

Hubert : Absurde. Wagner navigue dans un territoire que je puisses apprécier selon des circonstances favorables. (silence). Diantre, que signifient toutes attaques! Comment suis-je sensé subsister dans ce monde hostile à toute critique ! Seriez vous tous devenez sensible à un tel point qu’il soit impossible de critiquer votre idole Wagner ?

(fin de l’acte 1)

Acte 2 : La revanche

(Matt rentre en scène bruyamment. Il renverse une table puis lance une chaise sur un mur en criant)

Matt : J’arrive trop tard apparemment. Hubert s’est fait avoir par vous tous, bande de complaisants arriérés. Je connais très bien ce type, Wagner. Un narcissique imbécile qui ne prend pas la critique. Qu’il crève ! Il trahit son art ! Il est une honte national ! Et que dire de vous, Spermesgro, mou et sans conviction, aussi risible que Wagner lui-même.

(à suivre)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Excellent. :good: Je te dois un +1 pour celle la.

Mais Humbert Humbert n'aimera pas ta comparaison avec ce type..

Et si seulement je ressemblait à Fernando Sucre j'aurais pas de problème à me pogner des chicks. :(

Hélas je crains que je sois une version latine de ce genre là:

fat%20kid12.jpg

Avec une barbe et moins les lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'up rapist. T'as hâte de commencer l'université?

Sup' B-E

Sérieusement dude, si tu veux qu'on soit coloc va falloir être plus au courant de moé.

J'suis déjà à l'université sauf que je coule tous mes cours parce que supposément j'suis pas assez sérieux. Pis je fais aussi trop de fautes.

Le highlight de ma session c'est quand un prof m'a encouragé à quitter l'université et il m'a dit que j'étais tout simplement trop stupide pour les études postsecondaires.

Je compte tous leur prouver qu'ils n'ont pas raison l'an prochain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

un prof m'a encouragé à quitter l'université et il m'a dit que j'étais tout simplement trop stupide pour les études postsecondaires.

Pics or it didn't happen.

Edit: Pas ti-Louis j'espère ?

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le highlight de ma session c'est quand un prof m'a encouragé à quitter l'université et il m'a dit que j'étais tout simplement trop stupide pour les études postsecondaires.

Un prof, c'est l'équivalent universitaire d'un critique professionnel.

Selon Guillaume, c'est la seule personne habilitée à porter un jugement sur ta performance.

Tu devrais suivre son conseil.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prof, c'est l'équivalent universitaire d'un critique professionnel.

Selon Guillaume, c'est la seule personne habilitée à porter un jugement sur ta performance.

Tu devrais suivre son conseil.

Non je n'ai jamais dis ça. Nouvelle leçon: L'opinion des plus qualifié peut être à oublier parfois.

Ça me fait penser à l'histoire du guitariste Leslie West. Sa mère lui avait offert des cours de guitare. Après quelques cours le prof lui a dit "Arrête tout de suite. Tu n'arrivera jamais à rien!". Il a plus tard formé Mountain avec des hits comme Missisipi Queen. Mountain qui a directement influencé le mouvement heavy metal.

Alors voilà pourquoi il ne faut pas chier gratuitement sur les gens. Avec du travail, tu peux toujours finir par faire de quoi.

En passant Vlad_drac c'est bien drôle ton texte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pics or it didn't happen.

Edit: Pas ti-Louis j'espère ?

Nah, Ti-Louis est cool avec moi, il m'a donné 92% au travail long. Et toi, ça a été comment?

Un prof, c'est l'équivalent universitaire d'un critique professionnel.

Selon Guillaume, c'est la seule personne habilitée à porter un jugement sur ta performance.

Tu devrais suivre son conseil.

T'inquiètes pas pour moi ti-dan, j'ai poignardé le professeur en question après qu'il a osé m'humilier devant tous mes confrères.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sup' B-E

J'suis déjà à l'université sauf que je coule tous mes cours parce que supposément j'suis pas assez sérieux. Pis je fais aussi trop de fautes.

Le highlight de ma session c'est quand un prof m'a encouragé à quitter l'université et il m'a dit que j'étais tout simplement trop stupide pour les études postsecondaires.

Je compte tous leur prouver qu'ils n'ont pas raison l'an prochain.

T'es en quoi à l'université?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck que je trouverais ca humiliant/insultant me faire dire ca devant tout l'monde.

C'est le genre de truc tellement enrageant que ca peut pas faire autrement que te motiver à lui prouver le contraire. C'est comme un piège en même temps. Si t'es vraiment pas fait pour les études universitaires et que tu donnes ton 110% et que tu fini quand même par failer, osti que ca doit pas être bon pour ton estime et ton ego. Tu frappes un mur de honte.

J'ai l'impression que ton prof fuck avec ton mind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sup' B-E

Sérieusement dude, si tu veux qu'on soit coloc va falloir être plus au courant de moé.

J'suis déjà à l'université sauf que je coule tous mes cours parce que supposément j'suis pas assez sérieux. Pis je fais aussi trop de fautes.

Le highlight de ma session c'est quand un prof m'a encouragé à quitter l'université et il m'a dit que j'étais tout simplement trop stupide pour les études postsecondaires.

Je compte tous leur prouver qu'ils n'ont pas raison l'an prochain.

On m'a déjà dit de ne pas perdre mon temps au piano en raison de mes petites mains.

Ahah, la catastrophe qui s'en serrait suivit si j'avais écouté ces conseils là, c'est la culture mondial qui aurait pleuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh triste, le biomimétisme a quand même plus de chance de changer quoique ce soit que n'importe quoi qui pourrait se faire en politique.

Nos femmes pourront finalement avoir des spermathèque, nice shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu coules effectivement tous tes cours en science politique; j'aurais tendance à dire, comme ton professeur, que tu n'es peut-être pas fait pour des études supérieures. Tu serais peut-être meilleur, et plus heureux, dans un métier technique; c'est pas tout le monde qui se doit d'aller à l'université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est qu'en science po, au B.A, ce n'est pas une question d'aptitude, mais d'intérêt. Faut juste se donner la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu coules effectivement tous tes cours en science politique; j'aurais tendance à dire, comme ton professeur, que tu n'es peut-être pas fait pour des études supérieures. Tu serais peut-être meilleur, et plus heureux, dans un métier technique; c'est pas tout le monde qui se doit d'aller à l'université.

Ou que tout simplement, comme il la mentionné, il n'a pas mit assez d'effort. N'importe qui peut couler un cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu coules effectivement tous tes cours en science politique; j'aurais tendance à dire, comme ton professeur, que tu n'es peut-être pas fait pour des études supérieures. Tu serais peut-être meilleur, et plus heureux, dans un métier technique; c'est pas tout le monde qui se doit d'aller à l'université.

Merci du conseil Sim puissance 4. C'est gentil que tu me donnes un conseil de bonne fois comme ça, à moi, The Rapist.

Cependant, c'est pas vrai que je coule tous mes cours. C'est vrai que j'ai eu 92% avec Ti-Louis (le prof de RI de Terry Fox et moi-même).

Merci aussi à Pesmergo et Kevin pour le soutien, vous êtes mes anges. Je vous doit la vie. Je sais que si je suis dans le trouble, vous serez là pour m'appuyer.

J'vous luv tous. Gemini aussi je l'aime bien, parce qu'il a comprit que je blaguais, même s'il est extrêmement laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu coules effectivement tous tes cours en science politique; j'aurais tendance à dire, comme ton professeur, que tu n'es peut-être pas fait pour des études supérieures. Tu serais peut-être meilleur, et plus heureux, dans un métier technique; c'est pas tout le monde qui se doit d'aller à l'université.

C'est sur qu'un cours de "science humaine" étant le bas fond de ce qu'un humain peut étudier à l'université, il ne peut rien faire d'autre.

C'est de l'ironie en passant.

En fait, les sciences humaines la grosse affaire c'est que c'est souvent pas très "structuré", pour avoir des bonnes notes ça prend quand même une certaine volonté et une autonomie dans le fait d,aller chercher ce qu'on a besoin pour faire un bon travail de session. À mon avis c'est peut-être juste ça le problème.

Soit qu'il se botte le cul pour faire un effort ou bien qu'il aille dans un programme universitaire qui structure plus ce qu'il y a a faire de la part de l'étudiant. La "liberté" offerte par les cours de sciences humaines ajoute quand même une sorte de difficulté, qui est différente d'un programme où à chaque semaines ou en tk à chaque 2-3 semaine il y a un un projet à remettre ou des notions claires à avoir appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...