Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Ce serait un excellent titre pour la biographie non-autorisée de cette légende dépotarienne... mais n'irait-ce pas mieux à HSW?

Je demanderais juste 5% des ventes ou une grosse can de Bud.

• J'aime! 1

Regardez la finesse de l'execution. Tout ca avec une coupe de chocolat chaud, tel un coup de pinceau. Avec le x stylise de maniere postmoderne. Avouez que vous etes emus. Je suis tellement artiss.

Coup de gueule : Ma mère travaille dans une garderie et elle connait plusieurs parent qui ont congé tout le long de la semaine de relache et qui en droppent leurs petit à la garderie à chaque jour pareil. Prendre une journée de congé pour aller magasiner tranquille ou se faire dorlotter au spa ça ne me ferait pas un pli mais toute une semaine ? As-tu de la misère à passer du temps avec ton enfant ?

• J'aime! 5

Hier j'ai fait 60$ en trentre minutes pour lire du texte sur un GPS. Je sais pas trop c'est pourquoi.

J'aimais ben ça faire 2$ la minute pour rien de forcant. En plus le gars qui faisait ça était ben trop cute, un joli garçon du Massachusetts (moi qui a un penchant pour les anglophones et leur joli accent).

Je l'ai dépensé intelligement avec un 3.5g de weed (c'est l'fun après autant de temps sans en acheter) et un show à soir avec une couple de bières de prévues.

• J'aime! 1

J'ai été soupé dans une crêperie avec des amies hier soir et il y avait une cartomancienne, dommages pour ''connaître mon futur'' un gros 5$ !

Oü était-ce ?

Il parait que les crêperies reviennent à la mode... Il y avait eu un gros boum dans les années 70 à Montreal.

L'autre jour j'en ai vu une dans la cours alimentaire du centre eaton/complexe des ailes/name it. J'étais un peu étonné... Je me suis pas attardé a en savoir plus. Peut-etre qu'ils ne faisaient que de la pâte sucrée cheapos avec du nutella no name...

Oü était-ce ?

Il parait que les crêperies reviennent à la mode... Il y avait eu un gros boum dans les années 70 à Montreal.

L'autre jour j'en ai vu une dans la cours alimentaire du centre eaton/complexe des ailes/name it. J'étais un peu étonné... Je me suis pas attardé a en savoir plus. Peut-etre qu'ils ne faisaient que de la pâte sucrée cheapos avec du nutella no name...

Les "Crêpes de Gérard" ? C'est là au moins depuis que je suis arrivé à Montréal. (2005). Il y en a d'autres un peu partout dans le coin depuis un sacré bout de temps. Rien de "nouveau" là vraiment.

Oü était-ce ?

A St-Lambert.

La bouffe bof, mais la cartomancienne pas pire, pas pire.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...