Esch 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 Il va passer au TVA NOUVELLES un reportage sur les enfants atteints de progéria, le jour de l'Halloween. Win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Avec L'AÉSPEIUM, on a manifesté devant la maison de Jean Charest. Michelle Courchesne nous a wave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Nouvelle job. Ça me déprime en criss de penser que pour avoir huit 8h de sommeil faudrait que j'aille me coucher dans trois heures.Dans une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Et voilà, je suis un hors-la-loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Je passe l'après-midi à me balader dans eastside Portland, et c'est vraiment un gros Mile-End. Boutiques vintage, shop de vinyles, pubs à l'infini.Cela dit, j'ai trouvé un bar qui présente les games de la NHL, chose qui était impensable à Minneapolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Une de mes colocs a pas enlever le filtre à poil du bain, y'a un pouce d'eau dans la baignoire avec des cheveux pis du savon. J'prendrai pas de douche ce soir ça l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Novembre le mois des morts?Yeah right! Il fait 15 dewors. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Win. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 3 novembre 2011 Partager 3 novembre 2011 C'est quoi la marde sur facebook des filles qui disent vouloir aller à tel place pour tel nombre de mois? Quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 novembre 2011 Partager 3 novembre 2011 C'est quoi la marde sur facebook des filles qui disent vouloir aller à tel place pour tel nombre de mois? Quelqu'un sait?Mise à jour du 01/11/2011: • Pour je vais vivre à un nom de ville et pendant un nombre de mois sur les statuts facebook des filles: L’idée de cette année est d’écrire « Je vais vivre à (ville qui correspond à ton mois de naissance, selon les équivalences ci-dessous) pendant X mois (jour de ton anniversaire) avec un smiley ».Exemple : si je suis née le 14 février j’écrirais : « Je vais vivre à Londres pendant 14 mois »Janvier : Mexique ; Février : Londres ; Mars : Miami ; Avril : République Dominicaine ; Mai : France ; Juin : Saint Petersburg ; Juillet : Autriche ; Août : Allemagne ; Septembre : Hollande ; Octobre : Amsterdam ; Novembre : Las Vegas ; Décembre : Colombie.http://lemeckiltefaut.over-blog.com/article-explication-pourquoi-pays-chiffres-lettres-heure-statuts-facebook-42915610.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 3 novembre 2011 Partager 3 novembre 2011 C'est quoi la marde sur facebook des filles qui disent vouloir aller à tel place pour tel nombre de mois? Quelqu'un sait?Oui c'est leurs date d'anniversaire.Le nombre de mois =joursL'endroit correspond au mois.Exemple 12mois en autriche = le 12 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 3 novembre 2011 Partager 3 novembre 2011 (modifié) J'm'en va en Hollande pour 18 mois!!!!!!!!!!!!!!!!111 Modifié 3 novembre 2011 par Sergent Poivre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 3 novembre 2011 Partager 3 novembre 2011 Déjà une vingtaine de télescopes millimétriques constellent le plateau de Chajnantor, dans la Cordillère des Andes, au Chili. Ce sont les premières pierres du projet international Alma (Atacama Large Millimeter Array). A terme, le réseau comptera 66 antennes. Ce superbe cliché panoramique deStéphane Guisard atteste de l'exceptionnelle qualité du ciel au-dessus d'Alma. Malgré la présence de la Lune en pleine Voie Lactée, le ruban laiteux de notre galaxieest bien visible ainsi que les deux nuages de Magellan sur la gauche. Après une phase de tests, l'observatoire vient tout juste d'entrer en service. Il observe le ciel dans des longueurs d'onde infrarouge permettant de voir les astres froids dont la températureest comprise entre -263° et -173°. Pour cela, un ciel très sec et d'une grande transparence est requis. C'est ce que les astronomes sont allé chercher à 5000 mètres d'altitude au Chili. http://www.cieletespace.fr/node/8070 C'est vraiment magnifique. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 4 novembre 2011 Partager 4 novembre 2011 Je serai employé à la ville dès lundi !! Yeahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 Je viens de voir mon cousin se faire tabasser par 6-7 gars à la sortie d'un bar.Hostie société de sauvages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 Je viens de voir mon cousin se faire tabasser par 6-7 gars à la sortie d'un bar.Hostie société de sauvages.Il va bien? Il s'en sort?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 Et si tu racontais l'histoire au complet? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 Aujourd'hui on m'a demandée de porter un bonnet de noël au boulot. ON EST LE 5 NOVEMBRE VIARGE.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 Petite journée entre moé pis moé à écouter deux games de football, deux games de hockey pis le gala de boxe. Ça, c'est ce que j'appelle du ressourcement individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!